FC HURIGNY - Site Officiel
MEILLEUR CLUB DU
PAYS-SAONOIS 2006-2007
le 13-12-2017 à 14:12:20
Tirage au sort du tour de cadrage de la Coupe

le 25-10-2017 à 12:10:36
Attention aux nouveaux horaires

le 21-10-2017 à 12:10:30
Direction Frangy en Bresse

- Voir les messages

Chalon1
FCH A2
Match de Championnat
du 8/4/2018
Louhans C.
FCH A
Match de Championnat
du 18/3/2018


Cuisery2
FCH B0
Match de Championnat
du 8/4/2018
FCH B
Romanèche
Match de Championnat
du 11/4/2018




meilleur buteur


CHABERT Bryan
5 but(s)

Classement complet



Livre d'or

Pseudo :
Mail :
Note du site :
Mot à recopier (anti-piratage) : Iniesta (Merci de respecter la casse)
Message :



-- Liste des articles --

Nombre total de messages : 39

Note moyenne : 5 / 10


Message de Le Dornes Neuville Olympique Football posté Note : 5 / 10

Bonjour,
Bravo pour votre site! Et à bientôt en championnat de Promotion de Ligue...
http://membres.lycos.fr/dnofootball/



Message de Aurélien ROUBY posté Note : 5 / 10

Je tenais à adresser ce message de remerciements à toutes les personnes qui gravitent autour du FCH (joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles, supporters) pour toutes les attentions et les marques de gentillesse qui ont accompagnées mon départ de ce club hors norme.



Ce club est exceptionnel à travers plusieurs points :



Les dirigeants sont tous très avenants et ne se tirent pas dans les pattes.

J’ai moi-même été très bien accueillie par Mr et Madame Vannier lors de mon arrivée en aout dernier. Autre exemple, lors de la finale à Cuiseaux, le président monsieur Lebras avait prévu des fromages pour tous les membres de l’équipe adverse !!! Peu de club peuve se vanter d’avoir un tel savoir vivre.



Les joueurs se connaissent tous et s’entendent bien, beaucoup sont amis et même souvent de la même famille. Résultat, une bonne ambiance et une présence assidue aux entrainements.

De plus, certains sont d’une qualité technique absolument remarquable. Je n’avais jamais joué dans une équipe aussi forte techniquement que cette année avec la première. En début de saison, ce jeu était stérile mais il est devenu extrêmement efficace avec le résultat que l’on connaît. Champion du district PE.

En réserve, on était tous tournés vers le même objectif, et quand quatorze gars tirent dans le même sens, le résultat est très souvent au rendez-vous. Et voilà le travail, champion du District de 2e série !



J’ai donc pris énormément de plaisir à évoluer au sein des 2 équipes du FCH. Le match aller contre Sornay où l’on gagne à la dernière minute, le match de la montée à Crèches, la finale à Cuiseaux… il est rare de terminer une saison avec autant de matchs références et de souvenirs aussi forts.



Je vous souhaite bon vent à tous et à toutes, que la une se maintienne et se fasse plaisir à jouer au niveau superieur (profitez-en !) et que la 2 donne tout ce qu’elle a dans le ventre pour pourquoi pas se meler à la course à la montée !



Enfin, merci Maurice pour m’avoir fait confiance alors que j’étais nouveau au FCH et merci Pierre-Yves pour la fin d’année que tu m’as fait vivre.

Pour terminer, félicitations à Olivier, Benoit, et David pour la tenue du site qui fait l’admiration de tous et qui donne une dimension encore supplémentaire au FCH.



A faire lire à toutes les recrues pour la saison prochaine :

Donnez tout ce que vous êtes en mesure de donner à ce club, il vous le rendra au centuple.


PS: notre petite Lisa est née le 19 juin à 8h05. Elle pèse 3 kgs 570 pour 52 cm. Je vous envoie très bientot une photo.



Message de Olivier posté Note : 5 / 10

En tant que contributeur régulier de ce site, j’aurais pu passer par les voies classiques de l’article pour laisser un petit message, mais je pense que notre club mérite bien un petit message en forme d’hommage…

Après une pareille saison, difficile de trouver des points noirs, je vais donc énoncer d’abord les points de réjouissance : des résultats sportifs inattendus, une ambiance non démentie tout au long de l’année, des personnalités qui ressortent (en bien, évidemment…) et un plaisir toujours intact, de venir aussi souvent que possible au stade pour voir de vrais amis. Ceci est bien utopique dans certains clubs, et, même si nous ne sommes certainement pas le seul club où l’ambiance a également permit les résultats, on ne peut qu’affirmer une fois de plus le plaisir de jouer à La Palisse… Le regret aurait d’ailleurs pu exister, d’obtenir les deux montées à l’extérieur, mais après l’excitation du coup de sifflet final, chaque joueur a pu rejoindre au stade des dirigeants confiants, en témoignent leurs attentions remarquables se matérialisant en un buffet joyeux, et verser dans une espèce d’euphorie tranquille…

Alors, pour ne pas laisser un message qui vous barberait avant la fin, je tiens réellement à féliciter tous les joueurs, même ceux que les convocations épisodiques auraient pu démotiver, les dirigeants, qui, malgré la logique appréhension de la logistique de Ligue, avaient l’œil brillant lors de la soirée post-saison et nos deux coachs, garants du plaisir de jouer au FCH…

J’espère que le club continuera à fédérer encore longtemps et qu’il se prémunira définitivement d’un retour de bâton, en ouvrant encore la collégialité de ses participants, en obtenant de la mairie les aménagements demandées des installations de La Palisse et en regroupant toujours plus nombreux le public, cette année encore déterminant !!!

A tous, je lance un grand BLOUT !, et souhaite de bonne vacances…sans oublier de saluer tous les lecteurs réguliers du site de votre club favori...



Message de Entraineur de l'AS Laizé posté Note : 5 / 10

Félicitation à tout le club d'Hurigny, dirigeants, joueurs et leurs entraineurs pour ces deux montées qui ne sont pas dues au hasard



Message de Djib posté Note : 5 / 10

Juste un petit mot pour féléciter les deux équipes ( A et B ), ainsi que leurs entraineurs, qui nous ont fait vibré tout au long de la saison, et encore plus dimanche dernier, car grace à leur deux victoires, elles accèdent aux divisions supérieures...Ce jour, qui restera dans l'histoire du club, dans la tête de chacun des joueurs qui ont contribué à ce moment magnifique, restera aussi pour moi un moment inoubliable. Car même si je ne joue pas dans ces équipes, le fait de vous voir tous venir célébrer ce moment avec la C, nous rappel que nous sommes un club uni, amical, chaleureux et que nous sommes surtout une belle bande de potes. Des clubs comme çà, où tous les joueurs, qu' ils proviennent de n'importe quelle équipe, et qui trainent tous ensemble, il n' y en existe pas des tonnes. C' est çà Hurigny ;-)



J' en profite également pour dire merci à toute les personnes qui contribuent au bon fonctionnement du club : dirigents, bénévoles, ... Ils sont à l'image des joueurs....supers!!!



Message de Vincent J. posté Note : 5 / 10

Dans la foulée de guigui je souhaite remercier les dirigeants et toutes les personnes qui nous suivent le dimanche (3 équipes tout de meme) pour le temps et les kilomètres qu'ils nous consacrent.

Peu de clubs sont si bien encadrés à notre niveau, surtout par des gens aussi passionés.Bravo également à tous ceux qui participent à la réussite du site, et également à toutes les manifestations organisées par le club.Au delà du dénouement heureux de la saison pour la A et la B dimanche dernier, je pense que notre équipe C mérite un coup de chapeau pour sa belle 7eme place obtenue dans une poule assez relevée et en étant promue!!Cette équipe participe pleinement à la réussite actuelle de notre club et à son image...Il suffit de regarder les joueurs aligné dimanche face à laizé ayant participés activement à la montée de la B...Je pense par exemple à Dany, augusto ou encore Kevin...

Reste à feter tout ça tous ensemble...fiers d'être gueulatis!!!!



Message de guigui D. posté Note : 5 / 10

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On l' a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dire qu' il y a encore trois ou quatre mois j' ai failli arrêter par manque d' envie...

Heureusement j' ai pu vivre un nouveau moment inoubliable au FCH.

Je voulais donc remercier tout le monde, à commencer par les dirigeants et les coachs. Je remercie aussi tous les joueurs qui se sont bougés le cul pour faire monter les deux équipes.

j' ai maintenant hâte de faire et refaire la fête... Vivement les barbecues et le swing... ( bientôt deux ans que j' ai pas mis les pieds là-bas)

bonne semaine à tous et à vendredi pour battre la première...



Message de Anonyme posté Note : 5 / 10

Voila la soirée creole s'est fait. Nous espérons que chacun aie passé un bon moment.

Nous etions en tout cas heureux de pouvoir l'organiser.

Et nous tenions à remercier les personnes qui sont venues, en espérant que la prochaine fois tous les joueurs sauront se mobiliser pour venir.

Nous remercions tous ceux qui sont venus aider avant et après ( il y avait plus de gens avant qu'après d'ailleurs, n'est ce pas pépé et poche!!).

Nous remercions les gens externes qui nous ont aidés. je parle de Maude, Amélie, Marion, Soraya, Angie, Anais, M. Dominique, les villes de Macon et de Charnay, David Jeannin le technicien du son et des lumieres, Thomas Collonge pour avoir rapporter les affaires au traiteur et tous ceux et celles que nous oublions.



Le weekend a été d'autant plus beau que les équipes A et B ont fait un pas de plus vers la montée. Dommage pour l'équipe C.



Encore merci et à l'année prochaine



Message de Anonyme posté Note : 5 / 10

Le FCH,
Un mot qui fâche !
Celui qui me prend mon chéri
Tous les dimanches après-midi !
Une bande de copains peut-être,
Mais aussi des week-end par la fenêtre !
Depuis de nombreuses années
Il m'a fallu accepter de partager,
Mais depuis quelques mois
J'ai rencontré des jeunes sympas
Qui m'ont réconciliés avec le stade
Et le foot que je trouvais fade.


Samedi, c'était une super soirée,
Tout y était bien organisé...
Le service et la déco,
Le get et la musique rétro !
Merci, vous vous êtes donné de la peine
Je reviens... l'année prochaine !!



Message de P.C. exilé à PERON posté Note : 5 / 10

Le dinosaure du FCH heureux de voir votre savoir faire avec ce site que je fréquente, heureux de vos résultats et de voir le nom de mes gamins, et des fils de mes gamins dans les palmarès buteurs ou passeurs.
Xavier Dominique vient de me conseiller de mettre un mot dans le livre d'or.
C'est fait.
le plus ancien du FCH
Amitiés à toute l'équipe, en particulier à ceux qui me connaissent.


Page   - 1 - 2 - 3 - 4 -

Quel joueur va terminer meilleur buteur du club ?

Florian GELOT

Aurélien MICHEL

Imroine HOUMADI

Morgan MULLER

Un autre joueur







Droits de reproduction et de diffusion réservés © Football Club Hurigny 2017 - 2018 - Administration