FC HURIGNY - Site Officiel
MEILLEUR CLUB DU
PAYS-SAONOIS 2006-2007
le 13-12-2017 à 14:12:20
Tirage au sort du tour de cadrage de la Coupe

le 25-10-2017 à 12:10:36
Attention aux nouveaux horaires

le 21-10-2017 à 12:10:30
Direction Frangy en Bresse

Aujourd'hui, Joyeux Anniversaire à Marc-Ange PROVIN (29 ans)
Pour vous inscrire au tournoi de Molkky, c'est par ici
- Voir les messages

Mervans5
FCH A1
Match de Championnat
du 27/5/2018

Aucun match pour le moment


Romanèche10
FCH B1
Match de Championnat
du 27/5/2018

Aucun match pour le moment




meilleur buteur


CHABERT Bryan
6 but(s)

Classement complet



Livre d'or

Pseudo :
Mail :
Note du site :
Mot à recopier (anti-piratage) : Muller (Merci de respecter la casse)
Message :



-- Liste des articles --

Nombre total de messages : 39

Note moyenne : 5 / 10


Message de Maurice ROBOT posté Note : 5 / 10

Puisque Internet existe et puisque vous avez créer ce site de si belle manière, permettez moi de vous présenter à TOUS : Joueurs, dirigeants ainsi qu'à vos familles et a ceux qui vous sont chers, mes plus sincères voeux de SANTE , de BONHEUR,et de REUSSITE PROFESSIONNELLE et bien sûr SPORTIVE.
Que le passage dans l"année 2006 se fasse dans les meilleurs conditions( ATTENTION AU VOLANT) et revenez pleins de volonté et d'enthousiasme pour une deuxième partie de saison que, comme vous, je souhaite exceptionnelle!!!!!...........et nous pouvons le faire!! A très bientôt.



Message de Steph G. posté Note : 5 / 10

bonjour
très sympa ton site mais il manque plein de trucs intéressants...la photo des joueurs c une bonne initiative (comme la taille et le poids) mais pourquoi en maillot et en short....? et juste coupées à la taille....? on voit pas bien les chtits loulous tout mimi qui courent avec leurs tites fesses toutes musclées....c un peu dommage, on peut pas se faire une idée de la qualité du jeu d'équipe.... au fait vous sortez un calendrier pour noel ?
ciao



Message de Henri posté Note : 5 / 10

salut à tous!!!

juste un gros mot:
blout !!!!

un grand bonjour à tous ceux qui me reconnaîtront et félicitation pour le site.



Message de Le fidèle ancien joueur posté Note : 5 / 10

salut olivier et au FCH
Pour commencer, je vous félicite pour votre site et les aménagements du club.
Je vais pas dévoiler mon identité de suite juste au fur et à mesure de la lettre je donnerai des indices. Premier indice : j' ai porté les couleurs du club pendant 7 ans. Je prends toujours des nouvelles du club avec un joueur de chez vous puis également sur le net bien sûr (très pratique et surtout indispensable pour pouvoir se faire connaître différemment n'est-ce pas!!!)
Je suis pas étonné de votre progression et passion pour le club, avec des anciens et des plus jeunes pour pouvoir avancer comme celà. Deuxième indice : je suis arrivé au club en 1993, pas facile, normal je suis tellement heureux de pouvoir dire ce que je pense de vous et le sport en lui même. A ce jours,je joue toujours pour maintenir la forme sinon les kilos arrivent très vite...
troisième indice : la 1er année où je suis arrivé,j'étais le meilleur buteur de l' équipe2, très bon souvenirs...
Ceci dit mon poste a évolué par la suite, l'entraîneur de la 1 m'a fais confiance donc il m'a essayé à un autre poste, arrière latéral. Je tiens à le remercier, grâce à lui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce poste pas évident mais qui m'a ouvert des choses en moi que je n'aurais peut-être pas crus faire...
quatrième indice : on va commencer à me reconnaître,j'avais une certaine condition physique qui m' avantageais pour pouvoir être dans l' effectif une, par contre le reste, j' étais pas doué je dirais même pas logique, je me compliqué à vouloir faire comme certains joueurs....
voilà,je crois que j' ai tous dit;ah non il reste encore une chose moi, vous avez trouvé!!!!
Félicitations pour ceux qui ont trouvé, j' aimerais bien une réponse....sinon pour ceux qui ont pas trouvé tant pis je devais être pas si bon où apprécié à sa juste valeur.
bon je vais vous quitter sur ces quelques mots, j'étais ravi de pouvoir m'exprimer avec vous ; bon courage pour la suite du championnat,encore merci....

PS : je vous donne mon adresse email:boulon.sophie@akeonet.com
dernière indice : je mesure 1m80, pour 78kilos et j' ai 3 garçons, le dernier vous le connaissez peut-être pas il a 2 ans. Merci à toi olivier pour le cd-rom, j'ai essayé de faire la même chose pas évident mais tellement génial.

A TRÈS BIENTÔT JE L' ESPERE AMICALEMENT



Message de Virginie et Nolwenn posté Note : 5 / 10

Alors nous on est fan ....
Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente...
Bonne idée ce petit site! Jolies photos!
Quelle virilité mes amis!

A très bientôt les mâconnais!



Message de Nath posté Note : 5 / 10

C'est avec plaisir que je redécouvre votre site. Mr Jérome Gudefin m'a empressement demandé de le consulter ce jour (11 octobre 2005, NDLR) pour vérifier ces exploits!!!!!!

Bien, chose faite et toujours ravie d'avoir une petite pensée pour le club qui m'a permis débuter dans le coatching...

Je vous embrasse tous très fort et espère vous recroisez bien volontiers sur la colline, fameuse colline de nos fin de soirées le vendredi, ...., enfin je me comprends......



Message de Marion posté Note : 5 / 10

Le FC Hurigny... La première fois que j'en ai entendu parler c'était par Adrien Desroches dit Dédé. Ce négociateur venait de recruter mon frère, Jean-Baptiste qui jouait à Clessé.
Je me disais qu'il "trahissait" son club formateur et que je n'irais point le supporter lors des matchs...
Et puis une fois j'y suis allée par curiosité et ce fut LA surprise : je me plaisais à supporter le FCH !!!
Depuis je ne peux plus m'en passer !!! Dès que j'en ai l'occasion je viens soutenir les joueurs qui font des prousesses sur le terrain. De passement de jambe en petits ponts, ma dépendance devient de plus en plus forte... même quand je partage le bonheur des joueurs d'une montée en division (vives les douches !!!)
Maintenant je peux le dire : je suis fière d'être une supportrice du Fennec Club d'Homosexuels... euh non, du FC Hurigny !!!
A quand l'équipement officiel pour les supporters (casquettes, écharpes, fanions...) ??

Bonne continuation à tous, continuez à nous faire vibrer sur le bord du terrain !!!



Message de Zebulon de Grenoble posté Note : 5 / 10

Hello,

J'ai découvert votre site sur ce qui nous passionne tous : le FCH !
C'est vraiment une super initiative et le résultat est génial ! Un vrai nid d'information.

Je n'ai pas l'honneur de connaître la nouvelle vague gueulatis et je pense que vous ne me connaissez pas non plus... C'est que je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... Mais bon 15 ans de FCH (d'ASH même ;-), ça marque. J'ai vu qu'il y avait encore quelques vieux briscards de mon époque qui traîne encore sur le terrain de la Palisse (Momo, David, Lionel, Michel, ...). Faut rien lâcher !

J'arbore toujours le fanion du FCH dans ma voiture, et il faut bien avouer que ce grand club reste quelque peu inconnu dans mes belles montagnes. Mais, ca ne durera pas !

Merci pour ce que vous faites et Forza Hurigny !!!!



Message de Adrien posté Note : 5 / 10

Voilà encore un pas de plus qui nous différencie vraiment des autres clubs. Merci à ceux qui ont initiés cette démarche. Qu'a-t-on à envier aux autres clubs : rien mis à part... non rien en fait. Une ambiance sûrement pas, des joueurs non plus, des résultats il n'y a qu'à voir l'année passée, des dirigeants on a les meilleurs (et je dis pas ça parce que toute ma famille y participe) et voilà le site Internet.

Franchement comme le dit Mathieu (un ancien malgré ses 23 ans) l'été 2001 est une vraie charnière. il y a eu l'avant et l'après. Qui nous a permis tout cela et oui encore le même qui a initié ce site : Nounours. Un mec qui a fait survivre et qui fait vivre ce club. Il emmène dans son sac les autres et je remercie plus particulièrement les webmasters, un jeune , un vieux, ils se reconnaîtront.

Quel pied ce club. Alors les autres clubs peuvent se foutre de notre bouloup ou blout pour d'autres (même si le traditionnel mouvement de la main et le son l'accompagnant se perdent) nous on en est fier. Fiers d'être gueulatis, Fiers de vivre dans cette équipe, Fiers de tout ce qui fait que ce club est unique.

Bonne route au site et que l'âme de ce club, de cette famille perdure...



Message de Mathieu posté Note : 5 / 10

Cela faisait quelques années que nous évoquions la possibilité de créer un site internet pour le FCH, histoire de se doter d'un outil de communication dont ne disposent même pas de nombreux clubs évoluant pourtant à un niveau bien plus élevé que nous. C'est maintenant chose faite grâce à une poignée de bonnes volontés ( cf les webmasters) à qui je tire un grand coup de chapeau car cela leur a demandé beaucoup de travail ! Je tiens également à les féliciter pour la qualité du travail réalisé !

Cette réalisation démontre une nouvelle fois à quel point notre club est à part. L'ambiance excellente qui y règne est un véritable moteur qui permet d'expliquer comment, dans une si petite structure, des projets de cette envergure arrivent à être lancés et menés à bien.

Etant un des plus anciens de l'effectif, je peux affirmer qu'il n'en a pas toujours été ainsi et d'ailleurs, si vous avez lu l'historique des 5 dernières années, vous l'avez sûrement compris.

J'aimerais apporter une petite précision à cet historique car la modestie de celui qui l'a rédigé l'a amené à occulter une partie de l'histoire. En effet, à l'été 2001, il mentionne le fait que l'effectif a été complètement chamboulé suite à de nombreux départs et que l'équipe B a failli être arrêté. Ce qu'il oublie de dire, c'est que c'est lui qui a réussi à trouver et à motiver pas moins de 10 nouveaux joueurs dans cette période et a permis au club de reprendre sa croissance en lui insufflant au passage ce que l'on appelle aujourd'hui "l'esprit FCH " (il suffit de regarder les noms de ceux qui sont arrivés à cette période pour comprendre... Pour moi, il s'agit vraiment d'une période charnière du FCH et je préfère ne pas songer à ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas été là.

Aujourd'hui, tout nous sourit, le club n'a jamais été aussi performant et une troisième équipe va même être lancée cette année !! Sans vouloir minimiser le rôle des autres joueurs et des dirigeants, je pense vraiment qu'on le doit en grande partie à un homme : Nounours !!! (je te sais modeste donc je tairai ton vrai nom pour que les non-initiés restent dans le flou)

Alors, Nounours, de ma part et de celle de tout le club (dirigeants, joueurs, supporters, pom-pom girls, ramasseurs de balles...) : BLOUT !!!


Page   - 1 - 2 - 3 - 4 -

Quel joueur va terminer meilleur buteur du club ?

Florian GELOT

Aurélien MICHEL

Imroine HOUMADI

Morgan MULLER

Un autre joueur







Droits de reproduction et de diffusion réservés © Football Club Hurigny 2017 - 2018 - Administration